News Consoles

**MAJ** : 10/08/2013 :

Pack ps3 slim CFW à 220 euros avec choix de votre CFW 

ps3 jailbreak

 

**MAJ** : 10/08/2013 :

 

Installation du 3key sur toutes vos ps3 slim, le 3key est l'équivalent du xkey sur xbox il vous permet de lancer vos jeux sur disque dur et de jouer en réseau.

cliquer sur l'image pour retrouver nos tarifs


 

**MAJ** : 25/02/2013 :

Grace au dgx de la team xecuter on retrouve une compatibilité pour l'installation du glitch (RGH) pour toute les consoles XBOX 360 slim meme celles ayant eut la derniere mise à jour du live (16203)  pour les FAT il faudra encore attendre un peut l'arrivé d'un autre DGX pour console FAT qui devrait ne pas tarder 

Image IPB

 

**MAJ** : 27/11/2012 :

Alors que le site de la team Xecuter vient tout juste de se remettre de sa migration de serveur, elle a donc décidé de nous publier un petit récapitulatif de l'avancée de ses produits.

Commençons par sûrement le plus intéressant : le DGX add-on permettant la récupération de la clé CPU (et DVD par la même occasion) sur les console en 15XXX et plus (même 16202). La team affirme que l'addon sera compatible avec tous les modèles de carte mère (FAT ou Slim) et même avec les dernières Corona découvertes il y a quelques semaines (V3 et V4) ainsi qu'avec n'importe quelle puce Glitch. Une fois les clés récupérées, l'addon pourra être retiré pour être ensuite réutilisé sur une autre console.

Continuons avec la CR3Pro : la fabrication a pris pas mal de retard, la team espère pouvoir expédier les premiers lots aux revendeurs avant Noël. La TX signale que les temps de boot sont record.

Concernant le firmware LT Ultimate et le PCB Unlock : tout comme la CR3Pro la production a été retardée, le FW de C4eva fonctionne parfaitement. Une mise à jour de JungleFlasher est déjà disponible en interne. Une nouvelle mise à jour de Sonus Editor ne va pas tarder à être disponible non plus.

Image IPB

 

 

 

 

 

**MAJ** : 09/09/2012 :

La team derrière xeBuild sort aujourd'hui une version bêta de xeBuild en version 1.05 avec comme principale nouveauté le support des Corona V2.

La version indiquée est toujours la 1.04 tant que que cela reste une bêta. Si des bugs sont trouvés, le numéro de version sera mit à jour.

xeBuild 1.04 (535 beta)

- Greetz to carranzafp aka Maximus for attempting to confuse everyone.
- note this is not fully tested on consoles (especially non-corona4g) but appears to be a solid update anyway*
- tidy ini_creator output a little
- colons were not being removed from macid string in ini file, fixed
- added corona4g build target and dump parsing, nanddump.bin should be minimum 0×3000000 bytes from corona mmc machines (no spare data)
- Xstress.settings will now be kept along with other mobile data
- added flash header sanity checks

 

 

 

 







 

**MAJ** : 14/06/2012 :

C'est sur le Xbox Live que l'on apprend la nouvelle : une nouvelle mise à jour de la Xbox 360 sera bientôt disponible. Estampillée 15572, pour l'instant, les informations à son sujet sont peu nombreuses. Selon les premiers retours, cette mise à jour n'aurait aucune influence sur les lecteurs flashés mais nous ne connaissons pas à cette heure son incidence sur le Xkey ou le RGH. Plus d'informations seront disponibles d'ici quelques heures.


Pour le moment, nous vous conseillons d'attendre les premiers retours avant d'effectuer cette mise à  jour.




Un récapitulatif des premiers retours des techniciens présents sur LS, merci à eux :

  • En ce qui concerne le Flash : Rien n'est à déclarer pas de problème avec cette mise à jour.
  • Pour les émulateurs de lecteurs : Le XKEY, le Wasabi et le BoxZii eux ne sont pas touchés.

 

  • Pour ce qui est du RHG : il semblerait que les CB des consoles Jasper et Trinity aient encore évolué. Affaire à suivre.

    • Autres informations : d'après les premiers retours, certaines manettes dites RapidFire semblent être bloquées.

     






     

    Ajouter un Commentaire


    Code de sécurité
    Rafraîchir